Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
29 avril 2010

Départs...

Le 1er départ est celui de mon travail. Mon CDD chez McCain est fini sniff et pour mon départ mes collegues m'ont achétés un super gros bouquet de fleur! Ils sont sympa non?

P1100908

P1100909

L'autre départ est prévu demain matin pour 2 jours, ma valise est prête, mon panier à picnic aussi, ainsi que ma valise à accéssoires. Saurez-vous déviner où je vais??? Un indice s'est glissé dans les photos...facile^^

P1100914

P1100915

Je vous dis donc bon week end et à lundi pour des jolies photos de mon week end.

Publicité
Commentaires
C
AnneSo': oui j'y ai pensé que tu été pas loin et j'ai esperé te voir là bas^^. <br /> Bizz ma cop de blog
C
Nefertiti : Oui c'est ce que je me dit mais là j'ai un nouveau contrat tjrs chez McCain mais pas sur le meme site. Les photos de disney viendront ce soir<br /> <br /> Vali : Oui c'est bien Eurodisney^^<br /> <br /> Laura : Merci! J'ai déja trouvé un new contrat^^
L
j'imagine que tu vas a disney !super !profite bien:)<br /> super beau le bouquet de fleurs que tes collègues t'on offert!!!et puis bon courage pour tes nouvelles recherches de boulot;)
A
Tu es à 15 minutes de ma maison (en voiture ! XD) !!<br /> <br /> Kisses coupine de blog !
C
Il me semble que tu vas à Walldisney! Bon weekend ma jolie, à bientôt!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité