Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
1 avril 2010

2 coups de gueule et un blog awards.

Le premier coup de gueule est contre la radio que j’écoute le matin en allant au boulot j’ai nommé Virgin Radio. Pour ce 1er avril l’équipe de Bruno Guillon avaient emprisonné un poisson rouge dans un mixeur, et ils avaient décidé de mettre en route le mixeur si dans l’intervalle de temps de l’émission ils n’avaient pas reçus 20 000 SMS leurs disant de ne pas mettre en route le mixeur, sinon le pauvre bubulle passerait de vie a trépas !

logo_prizastuces116682067066a00d8341c676f53ef00e54f5340c38834_640wi

Je n’ai pas suivi l’émission jusqu’au bout parce que ba oui je bosse quand même ! Mais dès 9H je suis allée sur le site de Virgin Radio et à 9H ils n’avaient que 15 000 SMS et donc bubulle est passé au mixeur !

J’ai été déçue et dubitative à la fois. Sur le coup je me suis dit que plus jamais je n’écouterais cette radio…puis pensant que la nature humaine n’étais pas si mauvaise que cela j’ai pensé à un fake.

A suivre donc demain matin mais même s’il s’agit d’un gros coup de buzz je trouve cela de mauvais goût !

Le 2eme coup de gueule est contre la redoute : cela fait déjà 3 mois que j’ai commandée des sandales et un short en jean sur le catalogue et via le site.

A la commande on m’annonçait un délai de livraison de 3 semaines… Pour le coup je me suis dit OK on est en février et je n’ai pas besoin de petites sandalettes et d’un short donc no problemo je peux attendre 3 semaines ! Mais là ca fais 3 mois et je me demande si je vais avoir ma commande avant l’hiver ! Voilà donc une Cici en colère et la redoute prévenue que je ne commanderais plus chez eux !

Bon passons à une note positive : j’ai reçue un blog award de la charmante manaa-is-a-dreamer

1/Mon écrivain favori et mon Livre préféré : Stephen King of course ! Ce gars est un génie ! J’adore son univers un peu macabre. Mon bouquin préféré…je ne saurais choisir…je dirais la ligne verte, un chef d’œuvre tout comme l’adaptation cinématographique avec Tom Hanks !

2/Mon Créateur préféré : Je ne suis pas trop branché haute couture mais j’avoue qu’en ce moment je craquerais bien pour des melissa de vivienne westwood.

3/ Quelque chose de très émouvant pour moi: pfff tout m’émeut je suis un peux  empathique dès que quelqu’un ressent un sentiment fort je ne peux m’empêcher de le partager même si je ne suis pas concernée.

4/Quelque chose que je déteste : qu’on me contredise !

Maintenant je decerne un blog awards a toutes celles et ceux qui voudront bien commenter cet article, j'espere que vous repondrez à votre tour a ce petit questionnaire dans les comms! Ca me ferais plaisir^^

Article assez long ce soir et je m’en excuse !

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est tout à fait ça pour Londres. Je suis trop contente d'y être allée (c'était 4 jours du 1 au 4 mars) et triste d'avoir du repartir !! Mais ça m'a confirmé que j'adore cette ville !!! et je vais tout faire pour y retourner plus de temps ! (mais c'est une ville chère !!)<br /> Enfin j'ai pleins de souvenirs dans la tête !!<br /> <br /> Et je suis comme toi pour Forrest Gump. Je le range dans la catégorie "films préférés" et il est même en 1ère place !<br /> <br /> Kisses copine de blog ^^
H
Coucou, je découvre ton blog et je le trouve vraiment génial! Bien envie de le mettre dans mes favoris! En + une coupine-fan de la Garden H&M...Bonne continuation ^^
A
Salut, pour le poisson rouge c'était un poisson d'avril... <br /> le lendemain ils ont montré la supercherie.. Bubulle est en parfaite santé (http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon/index.html)<br /> mais j'avoue que c'était de très mauvais goût !<br /> ah la Redoute et ces délais de livraison... ça ne changera jamais ...<br /> Bonne journée ;)
L
Le pauvre poisson, c'était vraiment de très mauvais goût !<br /> En ce qui concerne la Redoute, il faut se méfier car parfois on n'a pas ce que l'on commende. Et ce que je regrette le plus, c'est qu'ils ne remboursent pas mais ils font un avoir tout ça pour que tu commandes quand même. Et tout cas, moi ça fait très longtemps que j'ai commandé chez eux car à chaque fois les articles font rêvés sur les catalogues mais quand tu les reçois, ça laisse souvent à désirer ...<br /> <br /> Bisous ;)
A
Aaah j'espère que le poisson rouge n'est pas passé au mixeur... ce serait dégueu :s<br /> <br /> 1 Mon écrivain préféré? Agatha Christie. Je n'ai pas d'oeuvre vraiment préférée...<br /> <br /> 2 Mon créateur préféré? Sans hésiter Vivienne Westwood !! J'adore tout simplement...<br /> <br /> 3 Quelquechose de très émouvant pour moi? Trop dur à choisir, il y en a tellement... Je suis quelqu'un de très sensible sous ma carapace de sphinx...<br /> <br /> 4 Quelquechose que je déteste? La trahison...et qu'on ne m'écoute pas, alors que je suis intéressante ! ><<br /> <br /> Voilà...
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité