Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
28 mars 2010

Tenue de shopping

Une tenue du jour assez simple pour aller faire découvrir la collection Garden by H&M à mon amie Stéph.

P1100452

Cela donne une petite robe froufrou H&M (version grise) pour ne pas avoir trop chaud dans le centre commerciale Euralille. Mon trench pour avoir un peu chaud quand même (il ne fait pas encore 25°C hein!) des bottes motardes cloutées pour pouvoir marcher des heures pour un style plus rock.

Bon maintenant résultats de ma razzia chez H&M : des tas de fringues de la collection Garden (que je vous présenterais en tenue du jour très prochainement ) et un foulard marin.

Petit détour également chez Claire's pour découvrir la collection Alice au pays des merveilles (que j'avais découverte sur le site) et j'y ai trouvé un tas de boucles d'oreilles sympa.

P1100465

P1100466

P1100467

Dernière petite chose que j'aimerais vous présenter c'est la décoration ongulaire. Je trouve ca hyper original pour cette été.

P1100464

La photo n'est pas super net (il s'agit d'une fleure), mais on peux vraiment s'amuser à faire un tas de dessin sur les ongles. Mon amie a trouvée ce kit de décoration dans un salon en Belgique mais je pense que je vous parlerez plus en détail de cela dans un prochain article.

Bonne fin de week end et j'espere que vous n'étes pas trop déphasées par ce changement d'heure!

Publicité
Commentaires
N
Ahhh les konads ^^<br /> Et bien pour un début tu as bien réussi ton stamping!
L
C joli ta petite robe grise mais dommage qu'on voit pas totalement tes bottes :)
K
Ah tient, je ne savais pas qu'il faisiat ça chez claire's. J'aime bien les boucles d'oreilles en forme de couronnes.
A
aaah moi aussi j'ai les boucles d'oreilles "couronne" "rose" et "carte" d'Alice aux Pays des Merveilles ! Je les adore !! (en plus ma mère a cru que c'était par rapport à ma passion pour l'Angleterre donc encore plus fière !! XD)<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ta tenue ! La robe te va trop bien !!<br /> <br /> Et j'aime bien la déco ongulaire ! c'est original ^^<br /> <br /> Kisses.
C
bubble-boom : Merci de ta visite! les bottes je les ai achetées dans une boutique qui s'appelle grain de malice. Je sais pas si c'est connu partout<br /> <br /> Charlotte : Je pense que pour le coup on va encore etre soeur de robe!! devine laquelle^^<br /> <br /> Kat & mino : Dès demain vous verez un petit apercu de ma razzia^^<br /> <br /> Nefertiti : merci ma belle et bon dimanche a toi aussi!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité