Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
22 février 2010

Je suis completement dingue!

Voila j'ai repris mon régime après les fêtes (ouais je sais les fêtes ca fais un bail qu'elles sont passées) et je suis toujours motivée a re-rentrer dans mon 38 avant cet été...et pour me motiver je me suis commandée des fringues en 38 alors que je suis encore loin de rentrer dedans!! Ouais je suis folle mais je suis complètement dingue de la nouvelle collection de la redoute!

Je me suis dit que commander des fringues dont je suis dingue me motiverons encore plus a tenir mon régime!

Donc voila ce que j'aimerais plus que tout au monde porter pour cet été :

324172189_XZ_3

- Une jolie blouse liberty (que j'ai commandé en 38)

- Un short bleach (commandé en 38 aussi :-( la c'estplus chaud!)

- J'ai aussi pris les lunettes pilote, l'éparpe bleue ciel, le bracelet et le panama!

J'espere vraiment pouvoir rentrer dedant avant cet été!

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli !!!j'adore les couleurs !!!<br /> bon courage pour le régime,moi j'ai commencer aussi mais je suis très très loin du 38 je te dis de suite moi si je pouvais faire un 40 voir 42 pourquoi pas ...ha les kilos :'(
M
Trés jolie , j 'aime beaucoup , surtout le petit jean et la blouse . Vivement l 'été !
K
oui j'en garde de supers souvenirs et c'est vraiment le bonheur avec mon chéri ^^<br /> <br /> whaou jaime bcp cette sélection ^^ et ben un gros courage alors pour ton régime mais la tu as une motivation en béton :)
C
Charlotte: merci ma belle ok pour mns! lol<br /> <br /> BlogNdoll : merci bp!! ca me touche vraiment! <br /> <br /> Next-Trend.com : moi aussi j'adore les panamas!!! en plus sur le site de la redoute on peux les commander dans toutes les couleurs de l'arc en ciel!<br /> <br /> AnneSo': Moi aussi je t'apprecie vraiment beaucoup! j'aimerais vraiement te connaitre mieux que via nos blog! bizous copine de blog^^
A
Vraiment de très belles pièces !!<br /> <br /> COURAGE pour ton régime !!! Tu vas y arriver ! :)<br /> <br /> Kisses copine de blog ^^<br /> (tu sais que meme si on ne se connait que par blog interposé je t'apprécies vraiment. Tu sembles (et est je suis sure !) quelqu'un de sincère, loyale, etc ! ^^).
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité