Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
14 février 2010

Oh Sonia!!!

J'avais déjà craqué pour la collection Sonia Rykiel lingerie et en voyant la collection pret a porter j'ai également quelques coups de coeur...

Selon mon chéri j'avais déjà suffisament dépensé pendant les soldes et donc plus le droit a de nouveaux achats...j'ai donc décidé de vendre certains de mes vetements sur ebay!!! mais face a mon desarois mon Homme a cedé et m'a autorisé a m'acheter quelques créations de la belle Sonia Rykiel!!! Voici ce dont j'ai envies..

La_combi_portrait_gallery

Le combi et la marinière.

La_jupe_en_velours_et_le_pull_noeud_portrait_gallery

Les pulls noeud aux tons jaunes.

Le_beret_parisienne_portrait_gallery

La robe rose "mon pull rikyel" et la broche strassée "mon pull"

L_ensemble_raye_legging_pull_portrait_gallery

La robe robe rose.

Le_pull_Rykiel_portrait_gallery

Le_pull_XXL_a_rayures_et_la_broche_strass_portrait_gallery

Le pull XXL rayée

Les_sandales_compensees_portrait_gallery

Les compensées.

Publicité
Commentaires
R
Cette collection etait juste super ..<br /> <br /> Au plaisir
F
Il paraît que tout a été dévalisé dès l'ouverture!
A
C'est tentant ! Mais malheureusement pour moi, mon H&M ne les vends pas ! Je dois aller sur Paris :s et je n'en ai pas trop envie ! (ça coute cher les transports !!!)
L
Il y a des pièces qui me tentent bien!!!
L
Moi je n'aime pas tout<br /> J'aime bien parcontre le pull rose il est super joli^^<br /> Mais le reste ne m'attire pas + que ça!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité