Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
10 janvier 2010

Les soldes...mouais!

Aujourd’hui je suis allée faire les soldes et je trouve que c'est de pire en pire! Je ne sais pas vous mais j'ai eu l'impression que les magasins ont soldés les vieux trucs d'il y à 5 ans qui ne se sont jamais vendu! Bref super déçue surtout par H&M!

J'ai quand même trouvé 3 t-shirt sympa chez mango, 1 robe pull marin chez ZARA (pas soldé évidemment!) et un legging clouté chez nafnaf. Je vous montre ca très rapidement.

Sinon j'ai aussi shoppé ça sur La redoute :

324161224_0001_HZ_1

324162606_0003_HZ_2

324164510_0005_HZ_2

324177200_0001_HZ_1

Pour moi c'est fini les soldes en magasins, on trouve des choses beaucoup plus jolie sur les e-shop et puis je suis bien plus tranquille derriere mon PC!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
K
les chaussures !
L
c vrai que les soldes ne sont pas terribles je trouve<br /> moi j'ai réussi a trouver quelques truc sympa quand même mais pas beaucoup !<br /> moi j'hésite à acheter sur internet car on peut pas essayer c assez chiant =s<br /> j'ai juste acheter des boots beiges a franges sur la redoute !j'espère que tu va bien autrement
M
J'adore la robe sur la 1 ere photo et les shoes!Quels jolies achats!Je suis d'accord avec toi , pendant les Soldes , rien de mieux que les e-shop , on a l'avantage des Soldes sans les desavantages ( pas d'attente aux cabines et a la caisse par exemple!!)
V
même constat navrant ! en plus le peu d'articles soldés sont très peu soldés ! vive la crise !
A
Je suis d'accord avec toi ! Les magasins nous prennent vraiment pour des c***** ! Ca se voit de suite que les collections datent ! Mais comme je n'arrive pas à me mettre au e-shopping (trop peur !) ben je vais essayer de trouver dans les magasins ! XD
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité