Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
6 décembre 2009

Belle en Rykiel

Ce n'est pas dans mes habitudes de montrer ma lingerie sur mon blog mais là il fallait vraiment que je vous montre mon butin de la collection Sonia Rykiel pour H&M. Je vous avoue que j'ai pris toutes les pieces de la collection (en tout cas ce qui ce trouvais dans mon H&M). Je  la trouve vraiment sympa et pas chere, d'ailleurs je vais tenter un autre H&M de ma région pour trouver d'autre pieces de la collection!!

Bon week end et a bientot car j'ai plein de nouveaux achats a vous faire voir.

P1090499

P1090500

P1090501

P1090502

Publicité
Commentaires
K
En voyant ton article j'ai filé dans mon H&M pour me faire un petit cadeau .....et harghhhhhhhhhhhh! plus rien petite taille! ne restaient que les très grandes tailles ....et la vendeuse de rajouter : vous auriez dû venir dès la mise en rayon!!!<br /> Enfin ....tans pis pour moi! mais les ensembles sont géniaux! très sexy !!
A
De retour??!!!<br /> <br /> Très belles pièces ! Tu as eu raison de craquer !<br /> <br /> Hate de voir tes nouveaux posts !<br /> <br /> Kisses.
K
merci bcp de ton soutien :)
L
oui j'ai entendu parler de cette marque de lingerie !!<br /> c super joli :$
M
je suis comme toi je ne montres pas ma lingerie mais à vrai dire celle ci est particulièrement jolie, tu as bien fait de craquer! biz
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité