Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
21 novembre 2009

Manteau d'hiver

En ce moment je déserte mon blog mais surement pas les magasins! Il y a quelque temps je vous disais que je me cherchais un manteau pour cet hiver, mais je ne trouvais pas ce que je voulais et surtout il n'y a rien qui urgais car dans le Nord, l'été indien poursuit sa route!! Je vous jure je creve de chaud alors que je suis du genre super frileuse à mettre le chauffage a fond dès que les température passent en dessous des 22°C!!! Bref

Le fait est que je vais à Eurodisney samedi prochain et j'avais envie de trouver mon manteau au cas ou il fait froid. Je suis donc allé chez H&M et la grosse surprise en arrivant : -20% sur tout les manteaux!! Ba merde j'ai bien choisi mon jour!! J'ai donc trouvé cette petite merveille :

P1090488

Bon ok là il rends pas super mais vous avez sans doute dû le voir vous qui passez votre vie chez H&M^^ il est jolie, chaud, confortable, tout ce que j'aime et son prix super rikiki : 47 euros!

Sinon en ce moment j'ai une nouvelle addiction : les serres tete! J'en achete des tas sur ebay de toute les couleurs! Je vous les montrerais dans un prochain post!

Bisous bisous et bon week end!

Publicité
Commentaires
L
super joli !!ton manteau!!
S
simpa le manteau <br /> bisou
A
Joli manteau ! En effet à chaque fois que je vais à H & M (souvent donc!!) je le vois !!<br /> <br /> Aaaaah Disney ! J'habite pas loin (15min en voiture) et ça fais 9 mois que je n'y suis pas allée ! Suis en manque !! ><<br /> <br /> Hate de voir tout tes serre - tête !!
V
Très jolie un vrai basique!!!
C
Tres joli ce caban noir : une valeur sûre!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité