Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
5 novembre 2009

Pas le temps!

Juste un petit post pour vous dire que non je ne suis pas morte, en fait si je suis morte...de fatigue! Je viens de commencer mon nouveau boulot, je suis responsable du service consommateur de Mc Cain, donc si vous avez une réclamation sur les produits de cette marque et ba c'est moi qui va vous répondre!

Ce job me prends beaucoup de temps, je dois apprendre le boulot en très peu de temps car la personne que je remplace part en congé maternité dans peu de temps donc je fais des horaires pas possible. Mais j'adore c'est un boulot super passionnant! meme si c'est pas le boulot de mes rêves ca me plait vachement.

Voila tout ca pour vous dire que j'ai plus trop le temps de me prendre en photo et de poster mes tenues. Je pense qu'une fois que je serais mieux organisée ca ira mieu.

Voilou je raconte un peu ma vie ce soir mais j'adore ca!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
et c super pour ton boulot :)<br /> moi j'ai trouver un petit boulot mais pour une sem<br /> enfin c déjà ça ,surtout que Noel approche alors j'en ai un peu besoin =D
L
j'espère que tu nous reviendra vite avec des superbe tenues :)
P
http://www.bloghotel.org/Pinkdressing/<br /> <br /> <br /> bizou
K
ce qui compte c'est que tu sois motivée, que ça te plaise et que tu t'installes bie dans ce job et une fois que tu seras mieux organisée, tu pourra revenir avec tes tenues ^^
K
Génial!!!<br /> Enfin une femme au pouvoir ....Félicitation Madame la Responsable!!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité