Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
1 novembre 2009

Awesome Blogger Award

Ouah qu'elle surprise aujourd'hui en allant sur le blog de http://minopokanpefashion.blogspot.com/ et de voir qu'elle m'avait decernée un award! Je suis super contente car c'est mon premier awards, mon premier tag, bref je suis contente!! Je te remercie vraiment beaucoup ma belle et ca me touche sincerement.

                                     awesome

Le concept de ce tag:
- Il faut remercier celui qui te l’a donné.
- Ne pas oublier de copier l’award et le poster sur son blog.
- Dire 7 choses que tes lecteurs ne savent pas sur toi.
- Mettre les liens de 7 bloggueurs et les prévenir qu’ils ont gagné un award.

Alors passons aux 7 choses très secretes que personnes ou tres peu de personnes savent sur moi :

1/ Je suis avec mon chéri depuis 7 ans et il a été mon premier vrai et grand amour.

2/ Il y à environ 5 ans j'ai eu quelques problemes avec les aliments, mais comme vous pouvez le voir aujourd'hui ca va mieux et j'ai meme plutot des problemes dans le sens inverse!

3/ Je suis toujours à la recherche du boulot de mes rêves : responsable R&D en agroalimentaire.

4/ J'ai un sale caractére! Je rale tout le temps, je m'ennerve vite et pour rien, je suis impatiente...

5/ Je voulais arreter mes études avant le bac pour être gardien de prison, mais heureusement c'est l'année où j'ai rencontré mon chéri et il m'a poussé jusqu'au Bac+5

6/ Je connais très peu mon père.

7/ J'ai quelques toc, genre il faut que je sois arrivé à tel endroit avant d'avoir vu passé 3 voitures rouge... Je sais je suis tarrée^^

Voilou alors moi je decerne mes awards à :

Feelys

iloveukforever

leblogdunange

Paradoxe-mode

notanaddict

letempledeladeessenilunoah

whynotjustine

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ces petits tags, oui, je suis une curieuse!!!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai répondu au même que toi!!!!
N
c est fait,merci ;O)<br /> <br /> http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/2009/11/awards-decerne-par-cindy.html
A
Merci pour l'Award !
W
Voilaaaa c'est fait :) <br /> J'ai répondu à ton tag<br /> <br /> xxx
K
merci jessaie de faire ça dès que j'ai un peu de temps ^^
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité