Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
5 octobre 2009

Suite des cadeaux

Samedi soir été organisé une petite fete pour mon anniv, j'ai donc eu la suite de mes cadeaux^^

- Un parfum Lolita Lempicka.

- Une creme parfumée pour le corps Givenchy.

- Une carte cadeau de 50 euros chez Nocibé.

- Des bijoux.

- Et de l'argent.

J'ai encore été super gaté!

Sinon voici une petite tenue que j'ai imaginé avec des pièces issues de mes cadeaux

Photos_0033

Photos_0035

Publicité
Commentaires
J
Hé bien, je vois que tu as été gâté pour ton anniversaire. Profite bien de tout tes cadeaux ;)
A
Bien gatée en effet ! > < <br /> <br /> J'aime bien la tenue, simple mais efficace ! XD
M
lolita j'adore l'odeur de ce parfum! bisous
C
j'adore tous les parfums de Lolita Lempicka, avec une nette préférence pour L de Lolita qui est mon parfum depuis quasi un an^^
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité