Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
28 septembre 2009

Envie de raler aujourd'hui!

Chez moi dans le Nord ca sent la fin de l'été indien et j'en suis ravie! Non mais y'en a marre d'avoir trop chaud à 3 jours du mois d'octobre et puis j'ai envie de mettre mes fringues d'hiver!

Sinon parlons un peu de mon régime! lol Comme je l'ai dit dans un ancien post je suis à -5kg et tout le monde me dit "Ah ouais ca se vois que ta maigrit, t'as le visage plus fin". J'ai envie de leurs dire "mais merde je m'en fou de mon visage moi je veux maigrir des jambes"!!! Et puis j'ai quand meme pas perdu 5kg de joue!!!!

Bref ca me desespere car ca va pas assez vite à mon gout et puis ca se voit pas!

Bon ca y est j'ai fini de raler pour aujourd'hui et je vous laisse avec ma tenue du jour.

1

2

3

4

5

- Micro jupe : Camaieu

- T-shirt : Camaieu

- Gilet : 3 suisses

- Legging : H&M

- Bottes : ???

- Serre tete noeud : H&M

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
V
5 kilos c'est vraiment bien, c'est ce que j'ai perdu aussi et même si mon amoureux me dit qu'on voit la différence moi je vois rien...<br /> je craque pas même si je continue à m'offrir de bons repas...rien qu'en supprimant les mauvaises habitudes, je devais en avoir de fameuses mauvaises...<br /> j'ai vu que tu avais descendu d'une taille félicitations! moi je n'ai pas encore perdu assez, je rerespire dans certains pantalons sinon...
A
Courage ! Tu es sur la bonne voie !!
A
Ne soit donc pas si pressée, l'important pour tenir dans la durée, c'est de perdre lentement ;) et sérieusement :P Bisous!!
C
Cha : Oui je connais ca les vergetures et c'est pas super comme tu dis!<br /> <br /> Laura : Merci mais j'ai bp de volonté ^^<br /> <br /> Neferiti : En fait c'est pas vraiment un régime mais c'est plus un réequilibrage alimentaire, depuis que je vis avec mon homme je mange n'importe quoi ce qui m'a fais prendre dans les 30kg! aie!! La je fais plus attention a ce que je mange, c'est tout^^<br /> <br /> minopokanpe : Ah toi aussi tu maigri des joues^^ Bon courage a toi aussi
M
je te comprends, pas évident de perdre des jambes. moi je suis en régime depuis deux mois et j'ai beaucoup de mal à perdre, 2-3 kg pour l'instant et quand je commence à perdre tout le monde me dit que mes joues se creusent... n'importe quoi! en tout cas je te trouve très bien comme tu es, jolie tenue miss! biz
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité