Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
16 septembre 2009

Le cas de la robe.

Ca vous est deja arrivée de porter tellement souvent un vetement que vous ne pouvez plus le voir en peinture??

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec cette robe. Elle m'as été offerte il y à 2 ans pour mon anniv et je pense que j'ai due la porter tout l'hiver tellement je l'aimais. Puis par lassitude je l'ai laissée au placard.

Aujourd'hui j'ai eu envie de lui redonner une chance de me (re)séduire et ca à été concluant. Ceinturée avec ce qui été à la base une écharpe et mes low boots, je crois qu'elle vas m'accompagner cet hiver.

P1080235

P1080239

P1080246

P1080247

Robe boule : Phildart

Collant gris épais : ???

Low boots : que je ne vous présente plus^^

Ps 1: Je remercie celles qui ont laissée des comms dans l'article precédent, ca vas beaucoup mieux.

Ps 2 : Je passe en entretien d'embauche vendredi! Croisez les doigts pour moi et si vous avez des conseils niveau habillement n'hésitez pas.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
j'aime la palette de couleur : gris !<br /> je veux ces collants je suis à leur recherche et les boots ... rien à dire ^^
M
Je viens de decouvrir ton blog avec plaisir,ce look te va très bien!!
W
Oh merci c'est super gentil :x<br /> & alors l'entretien d'embauche ca s'est passé comment?
T
Très jolie! Bonne m* pour ton entretien :)
A
Oui ça m'est déjà arrivé ! C'est pourquoi ne jamais se débarrasser des fringues que l'on aime ou qu'on a aimé à une époque !<br /> <br /> Très belle tenue !<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux !<br /> <br /> Je croiserais les doigts !!<br /> <br /> Un conseil : habille toi avec une tenue dans laquelle tu te sens vraiment bien et qui fasse pro quand même ! <br /> <br /> kisses
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité