Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
8 septembre 2009

Le rouge et le noir

Le rouge et le noir (pas le bouquin de Stendhal hein^^) est une association de couleur que j'aime mais si le rouge est en touche, un serre tête, un verni, des chaussures, un rouge à lèvres...bref j'aime plus accessoiriser une tenue noir avec du rouge, je trouve que ca donne une touche de folie à une tenue sombre.

Voici donc ma tenue du jour très rouge et noir et très volantée.

1

2

3

5

4

Bonne journée!

Tunique volantée : La redoute

Legging : Style & Co

Ballérine à noeuds : La redoute création

Serre tête : Claire's

Ah oui j'ai aussi l'intention de changer ma baniere, une qui fasse plus automne-hiver, a venir donc prochainement...

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton serre tete :)
N
tres sympa et le serre tete rappel des chaussures c est LA touche qui fait hyper sympa !<br /> <br /> (je me suis permise de te mettre en lien sur mon blog,j ai farfouilee sur ton blog et j aime bien ;O)
A
Oui c'est très joli, du noir et des touches de rouge. très classe! Bisous
A
Dommage on ne la vois pas très bien la tunique car elle semble vraiment belle :)<br /> Joli petit serre tete :)<br /> <br /> Bises
C
tres belle association j'aime beaucoup!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité