Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dressing de Cici
9 août 2009

Présentation

Bonjours a toutes (et tous ???).

Avant tout petite présentaton: Je m’appelle Cindy, j’ai 25 ans (presque 26 !!). Je suis toujours a la recherche d’un emploi stable (marre des CDD !!! surtout que j’ai pas mal d’années d’études derrière moi !).

J’adore faire les magasins, m’acheter des tas de choses dont j’ai même pas besoin (et qui trainent parfois des mois dans mon dressing avec leurs étiquettes avant que je les porte).

J’aime par dessus tout les chaussures. Je commence à avoir une jolie collection.

Je ne suis pas fan de grandes marques, je trouve ca inutile de payer un sac 1000 euros ! Je préfère les mettre de coté pour m’acheter quelque chose de plus utile (maison…) cependant je rêve quand même de certaines pièces de créateurs.

Je manque totalement de confiance en moi…

Voila c’est moi tout simplement.

Photos_0093

Photos_0087

Photos_0073

Photos_0053

Photos_0052

Photos_0044

Photos_0023

Photos_0005

Photos_0004

Publicité
Commentaires
M
Coucou , <br /> j'avoue mon blog n'est pas dutout "blog mode" comme on dit .. mais mon armoire et les placards crient le contraire . Je suis arrivée par ici ya genre dix minutes je crois et jai tout lu (lol non je ne suis pas une folle) . j'adore ce blog . j'aime beaucoup t'as nouvelle couleur , moi j'hésite mais .. j'hésite encore . en tout cas à bientot et bonne soirée . ;)
M
Le haut blanc ajouré transparent a l'air super joli! Très frais!
D
Salut, cindy, bienvenue sur la blogosphère, ta description me correspond assez, bonne chance pour ton blog!
Archives
Publicité
Le dressing de Cici
Newsletter
Le dressing de Cici
Publicité